120 ans d’expérience en menuiserie et aménagements à Bayon (54)
Faire appel à Rochotte Menuiserie, c'est opter pour plus de 120 ans d’histoire et une réputation qui s'étend dans toute la région de Nancy à Epinal. Spécialistes de la fabrication et la pose de menuiseries, fermetures et agencements intérieurs, les artisans menuisiers de l’entreprise sont qualifiés pour satisfaire vos demandes personnalisées !
Une menuiserie à votre service depuis 1900 !
L'entreprise de menuiserie actuelle a été créée en 1900 par la famille Ruche, sous le nom de Menuiserie Ruche. Le dernier descendant de la famille Ruche, M. Bernard Ruche a pris sa retraite fin 2003 en cédant la gérance de l'entreprise en janvier 2004 à M. Gilles Rochotte, ancien salarié de la menuiserie, tout en conservant le nom Menuiserie Ruche avant de lui donner son nom : Rochotte Menuiserie.
Depuis le 3 janvier 2022, M. Anthony Roth, salarié de M. Gilles Rochotte a racheté la société et poursuit l’histoire de cette menuiserie historique... L’entreprise, Rochotte Menuiserie, structure artisanale, connue pour son savoir-faire, compte à ce jour 4 personnes, 2 menuisiers (un poseur et un fabricant), le gérant et une secrétaire.
Un atelier de fabrication de menuiserie à Bayon, en Meurthe-et-Moselle
L’entreprise est implantée à Bayon, petite commune située entre Nancy et Epinal. L’atelier de fabrication de menuiseries bois dispose d’un parc machine indispensable à des fabrications dans les règles de l’art, permettant de passer d’une planche à bois à un objet unique à l’image de vos envies. L’entreprise Rochotte Menuiserie dispose également de matériels et outillages pour intervention et pose sur chantier.
Ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs c’est le savoir-faire artisanal, le fait main sur mesure ajusté au centimètre près dans vos intérieurs ou extérieurs. Des boiseries uniques comme peuvent l’attester les exemples en photos sur ce site.
En plus de nos travaux de menuiserie, Rochotte Menuiserie intervient pour le remplacement de serrures et le remplacement de vitres cassées.